samedi 8 décembre 2007

Des galères

Notre camping-car est sous garantie pour trois mois. On n'a pas encore les nouveaux rideaux promis par le concessionnaires (il s'est trompé dans les tailles) et on profite d'avoir repéré un léger suintement au radiateur pour aller faire réparer cela aux frais de TPL. Le concessionnaire Citroën de Trappes signe un premier devis, puis nous rappelle pour nous dire que c'est pas bon, signe un deuxième devis, nous refait le même plan, refuse de facturer directement à TPL alors qu'ils étaient d'accord, resigne un troisième devis, puis nous rappelle pour nous dire que la pièce n'est plus disponible dans leur catalogue et nous enjoint de la commander de notre côté. On refait un accord avec TPL, on commande la pièce, paf, grève des centres de tri postaux et la pièce se retrouve bloquée, le colis arrive finalement et une des pièces n'a pas la bonne référence (bravo le garagiste de Citroën Trappes...), puis ils pètent une pièce au démontage, rebelote une commande chez nos braves Oscaro.com, et le temps de recommander la pièce et ils nous disent que ce n'est finalement plus nécessaire... On a finalement retrouvé notre CC après trois semaines de litiges, d'interventions de services juridiques et tout le tralala, pffffff....

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